Célébration de Marie-Madeleine

Célébration de MARIE MADELEINE 🌹Celle aux mille anges
Aujourd’hui le 22 juillet est un jour particulier pour moi, d’après mes lectures, et expériences Marie Madeleine fesait partie du peuple des Esséniens, qui signifie (thérapeutes), fille d’une sage-femme, dès son plus jeune âge elle se prépare à sa mission auprès du peuple, elle est initiée par Mère Marie et Jésus lui-même. Elle est la première à assister à sa résurrection et fait perdurer son ministère.

Elle fait partie des Maîtres Ascensionnés, est un symbole du Féminin Sacré, Grande Prêtresse d’Isis, Prêtresse Atlante, Flamme Jumelle de Yeshua, Femme du peuple, Guérisseuses. Reliée à la Rose Rouge et à notre Chakra Racine, à nos lignées ancestrales, nos racines, nos mémoires, et à la Terre Mère. Elle est la connexion entre le Ciel et La Terre.

Ce jour fut, mon 1er Post sur Marie-Madeleine, ou j’ai ressenti quelque chose de particulier en moi, une énergie et vibration puissante et à la fois différente de d’habitude, comme une guidance intérieure et extérieure. Je dirais que c’est le jour ou j’ai entendu l’APPEL de mon âme, du féminin sacré, du pardon et de l’amour inconditionnel. Attirer par l’école des mystères, par l’ésotérisme, les oracles, les médecines ancestrales, et l’invisible, j’ai découvert ce jour le lien avec Marie Madeleine.

Sans hasard, le 29 juillet, je rencontrais une belle âme, celui qui m’initia au magnétisme, et m’éclaira le chemin pour m’ouvrir à la guérison de mes blessures et réparer mon coeur blessé. Lors d’une hypnose, je vis cet Ange aux longs cheveux bruns et cape rouge me tendre la main et émanant un amour pur. D’autres expériences ont suivi…

Aujourd’hui, je ne cherche plus à plaire, car plaire, c’est chercher l’approbation de l’autre, jusqu’à devenir l’autre, désormais « J’INCARNE » l’amour que je souhaite avoir dans ma vie, envers moi-même et les autres. Car seul l’amour m’enseigne, peu importe les jugements, l’humiliation, la colère, j’élève ma conscience, car là est ma véritable maison

belle journée🌞
🎨Illustration Toni Carmine Salerno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *